Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat anglais
18 décembre 2014

Leçon 2 : L'alphabet Anglais

Aujourd'hui nous allons parler de l'alphabet anglais (comment nous prononçons les lettres).

Voici une petite fiche sur lequel il y a les lettres avec en dessous leurs sons ;) :

 

alphabet-pronunciation[1]

 

A quoi sert l'alphabet (surtout les prononciations) ? Et bien la prononciation de ces lettres sont importantes pour êpeler des mots ou autres. Petites explication par rapport à ce tableau ;) :

 

alphabet-pronunciation[1]

Bien voici la legendes ;) : Sur la lettre B entouré de bleu vous voyais le petit : ? Ce signe veut dire d'accentué la lettre d'accord don Bi:, à l'oral devient Biiiiii d'accord ? Ensuite la lettre O je suis sur que vous ne comprenais pas qu'est ce que ce petit sorte de u à l'envers ? On accentue pareil ^^ c'est à dire que le ǝu (bon pas très bien reproduit mais on fais avec ;)) devient Ow accentué ;). Autre lettre bizarre le Q on le prononce Kwu et non Kju (lol). Et la lettre bizarre le W, *w* (XD pardon ça m'a échappais), vous ne la comprenais pas n'est ce pas ? Elle se dit Dobel Wu (dobble u). Et enfin voici l'alphabet phonétique en français (c'est à dire comment on prononce les lettres en français pas avec ces codages bizarre lol ^^) :

 

A= Ei

B=Biiii

C= Siiii

D=Diiii

E=Iiii

F= Ef

G= Djiiii

H= Eitch

I= Aie

J=Djey

K=Kei

L= El

M= Em

N= En

O=Ow

P=Piiii

Q=Qwu

R=Are

S=Es

T=Tiiii

U=You

V=Viiii

W= Dubel you

X=Eks

Y=Wai

 Z= zed (pour les britanniques) OU ziii (pour les américains).

 

Voili voilou. Chalut et révise bien ok ?897839hr42u301d6[1]=^-^=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thank you , you are help me . :)
Publicité
La mascotte !

sans-titreHey moi c'est Le Chat Anglais (The English Cat :p). Je suis la mascotte de ce blog si tu as des difficulté fais le moi savoir dans les commentaires, je serais ravie de t'aider ;). Je serais à ta dispostion ne t'inquiète pas :). Sinon que dire de moi...je ne porte pas malheur :P. C'est moi aussi qui vais te dire les nouvelles du blog et tout les autres trucs du blog ;).
Salut my new friend x) =^-^=.

Compteur
Tu es le :
Visiteurs
Depuis la création 35 228
Le chat anglais
Le chat anglais
Pages
Archives
Publicité